L’équipe 1, 11/12 ans, qualifiée pour les 1/4 de finales !

Noam et Noé, équipe 1 11/12 ans, se sont qualifiés ce mardi 8 mai pour les 1/4 de finales en battant l’équipe de Coublevie-Voiron grâce à un double décisif. Bravo à eux ! Prochain match le mercredi 16 mai chez un adversaire qui n’est pas encore connu.

Félicitations également à Gabriel et Noah, équipe 2, qui passent de très peu à côté de la qualification en s’inclinant au double décisif 7/5 /6/4 face à Versoud-Villard Bonnot 1.

Noam (à gauche) et Noé