Voilà l’édition 2014 de notre tournoi s’est terminée vendredi dernier .
Les spectateurs étaient venus nombreux assister aux finales et ont pu voir de très beaux matchs.Les finales ont pu se dérouler en extérieur malgré une météo menaçante. 3 finales étaient au programme.
La finale hommes été remporté par Sliman TAGHZOUIT (2/6) face à Hugo DELPLACE ( 2/6)
Chez les femmes, c’est Nadège CHAMBONNET (5/6) qui s’est imposée face à Brigitte DUPREZ (15)
Chez les 4ème série, la finale de consolante a été remporté par Xavier MACHENAUD ( 30/1) face à Mathieu FERRIER
Bravo aux vainqueurs et finalistes et merci à tous les participants.
Merci également à tous les bénévoles qui ont permis le bon déroulement de ce tournoi. Place désormais aux adhérents et à nos compétiteurs qui vont pouvoir retaper la balle selon leur envies.
et rendez-vous l’année prochaine pour l’édition 2015 !
Petite illustration en photo de ces finales:
![]() |
![]() |
| Vainqueur femme | Finaliste femme |
![]() |
![]() |
| Vainqueur messieurs | Finaliste messieurs |
![]() |
![]() |
| Vainqueur consolante messieurs |
Finaliste consolante messieurs |
![]() |
|
| Tous les récompensés |
|
Toutes les photos des finales seront disponibles sous quelques jours dans la rubrique « tournoi »







