Tournoi 2014

Voilà l’édition 2014 de notre tournoi s’est terminée vendredi dernier .

Les spectateurs étaient venus nombreux assister aux finales et ont pu voir de très beaux matchs.Les finales ont pu se dérouler en extérieur malgré une météo menaçante. 3 finales étaient au programme.

La finale hommes été remporté par Sliman TAGHZOUIT (2/6) face à Hugo DELPLACE ( 2/6)

Chez les femmes, c’est Nadège CHAMBONNET (5/6) qui s’est imposée face à Brigitte DUPREZ (15)

Chez les 4ème série, la finale de consolante a été remporté par Xavier MACHENAUD ( 30/1) face à Mathieu FERRIER

Bravo aux vainqueurs et finalistes et merci à tous les participants.

Merci également à tous les bénévoles qui ont permis le bon déroulement de ce tournoi. Place désormais aux adhérents et à nos compétiteurs qui vont pouvoir retaper la balle selon leur envies.

et rendez-vous l’année prochaine pour l’édition 2015 !

Petite illustration en photo de ces finales:

       
Vainqueur  femme Finaliste femme
  
Vainqueur messieurs Finaliste messieurs
 
Vainqueur consolante messieurs
Finaliste consolante messieurs
 
Tous les récompensés

Toutes les photos des finales seront disponibles sous quelques jours dans la rubrique « tournoi »