09/03/19 : 1ère rencontre à domicile face à Seyssinet-2 et défaite 4/1 prononcée à 21h !!
Magali (ou son fantôme ?!) avait pourtant libéré le court très rapidement en ne gagnant qu’un jeu mais Françoise et Sandrine sont parties sur des matchs marathons en 3 sets. Menée 3/0 Sandrine remporte le 1er set 6/4 mais son adversaire devenant plus régulière et commettant moins de fautes reprend l’avantage 7/5 6/2. Françoise ramène le point d’Eybens au terme d’un match haletant où tous les points sont âprement disputés. Françoise court sur toutes les balles et c’est la récompense : victoire 7/6 4/6 7/5 ! BRAVO Capitaine ! A 18h Béatrice peut commencer l’échauffement ! Malgré le 1er set bien tenu, perdu 7/5, Béa ne parvient pas à contrer son adversaire. Avec Sandrine elles enchaînent le double qui ira aussi à l’avantage de Seyssinet qui alignait 2 joueuses fraîches (7/6 6/1).
23/03/19 : Défaite au double décisif contre Fontaine-3, dur !
Flore et Magali démarrent sous le soleil et un vent léger (plus ou moins). Flore ne parvient pas à exprimer son jeu et s’incline un peu frustrée. Magali gagne sans la manière mais en défendant ses points et ça fait 1 partout. Anne-Marie enchaîne face à une gauchère athlétique mais ne parvient pas à la gêner suffisamment. Les félicitations vont à Sandrine qui nous refait une Sandrine ! Menée 4/1 notre n°1 du jour remonte et gagne le 1er set 6/4 ! 2ème set très disputé qui aurait pu revenir, d’un rien, à Eybens mais ça fait 7/5 pour Fontaine. 3ème set, Sandrine est menée 5/2… service à suivre pour Fontaine, même pas peur ! Notre eybinoise attaque encore et remonte points par points, acclamée par l’équipe, et finit par l’emporter 7/5 ! BRAVO Sandrine !
Le double est décisif, Françoise et Magali s’alignent face aux 2 joueuses victorieuses de Fontaine. Début difficile, les filles s’accrochent mais sont moins solides, défaite 6/1 6/4. Il y a du progrès, on reste motivées ! Merci aux supporters, les remplaçantes ou blessées, toujours présentes même à distance