Equipe 4 Hommes – C’est passé tout prêt à St Georges de Commiers

Nous nous rendons à Saint Georges de Commiers ce dimanche 26 mars très Printanier. L’équipe est composée de Colin Paillet-Pierre Gosteau-Patrick Thibaud-Jacques Gosteau.
Pierre et Jacques sont venus en famille et entament les hostilités. Pierre fait un match très serré avec de très beaux échanges contre ce joueur expérimenté mais finit par craquer au 3ème set à 6-2 .
Jacques commence mal son match mais à force de courage et relances finit par décrocher une belle victoire en 3 sets avec 6-4 au dernier set. Bravo ! çà fait donc 1-1.
Patrick fait un match accroché  de 2 heures qu’il finira par emporter aussi 6-3 au 3ème set. ouf!
Colin a le droit de jouer le capitaine de Saint Georges,(le meilleur joueur) et malgré les efforts de Colin, il doit s’incliner en 2 sets. Le score est donc à 2-2 !
Tout repose sur le double et ce sont les jeunes qui s’y collent : Colin et Pierre. 1er set, ils sont battus sèchement mais le 2ème set est hyper accroché avec des beaux coups des 2 côtés !
On est à 6-6 , c’est le tie break qui sera gagné 10-8 par Saint Georges de Commiers….pas loin, dommage, on n’est pas passé loin !!
On se retrouve donc ….. à 16 h pour partager le repas avec cette sympathique équipe.
Rdv ce dimanche 2 avril à Poisat pour le Derby !!
on y croit !

Ecole de tennis du mercredi 29 mars

En cas de pluie ou de terrains impraticables ce seront les terrains 1 et 2 qui auront cours de 13h30 à 15h et de 15h à 16h30. De 16h30 à 18h ce seront les terrains 1 et 3.

En cas de doute, vous pouvez nous contacter au 04 76 24 25 12 pendant les heures de permanence: lundi et vendredi 16h-19h, le mercredi 9h30-12h et 13h30-18h, le samedi 9h-12h30 et 13h30-17h.

Equipe 2 Hommes – Vite fait bien fait!

Il est neuf heures, le soleil brille, les montagnes sont blanches mais nous allons aux tennis couverts pour une rencontre rocambolesque face à Saint-Marcellin. En effet, Yannick et Eric C, notre nouvelle recrue, vont se tromper d’adversaire!! Heureusement tous deux gagnent facilement et rapidement leurs matchs et tout rentre dans l’ordre. Léo et Emeric font de même. Le double est réglé très rapidement 5-0 pour Eybens. Bon appétit et merci.

Eq1 Hommes – Carton plein

Ce dimanche après-midi, les terrains extérieurs étant toujours trempés, nous recevions Gières aux couverts.
Une fois n’est pas coutume, c’est Damien et Jeff qui ouvrent le bal. Gros matches des deux Eybinois qui se débarrassent de deux adversaires coriaces. Ca fait 2-0 pour nous, on s’en sort bien.
Aux tours d’Eric et Wlad d’entrer en scène. Eric maîtrise bien son sujet, et Wlad fait le boulot sérieusement, voilà le troisième puis le quatrième point qui tombent dans l’escarcelle des locaux.
Pour parachever le tout, Damien et Wlad jouent le feu en double et apportent le cinquième point : victoire 5-0 d’Eybens, journée parfaite !
Félicitons Gières pour leur bonne humeur, et Wlad pour sa perf, la stratégie… et la vaisselle !