Equipe 1 messieurs : Belle entrée en phases finales

Mais qui pourra les arrêter ? Encore une fois, l’équipe 1 s’impose 5/0 à domicile, avec des matchs faciles dans l’ensemble. Au total seulement 19 jeux perdus sur 5 parties.

En 4, c’est Kiki qui s’impose tranquillement avec un 6/3 6/0 propre.

En 3, Alex coach a frôlé les 2 bulles, mais a finalement concédé un jeu.

En 2, Pierrot a infligé un 6/1 6/0 à 2000 à l’heure.

En 1, Alex (ou plutôt son fantôme) a réussi à s’en sortir en 2 sets malgré une absence totale de condition !

En double, Fred a fait son retour en équipe avec Pierrot avec un match bien solide.

Le tout s’est fini par une belle tablée à une vingtaine, avec lasagnes, cake, salades et desserts fait avec amour par les joueurs et les copains venus les encourager.

Merci à tous et RDV dimanche prochain 3 mai pour les 8èmes de finales, toujours à la maison ! On compte sur vous pour passer encourager les loulous et agrandir la table si le cœur vous en dit !

Les filles en 1/4 de finales

Samedi, les filles recevaient l’équipe de Moirans. La rencontre a été accrochée et indécise jusqu’à a la fin.
Ça ne part pas très bien, Carole n’arrive pas à rentrer dans son match. Elle fait beaucoup trop de fautes, son adversaire elle très solide distribue le jeu,  les jeux défilent. Dos au mur, Carole lâche un peu plus ses coups  mais c’est trop tard, et le 1er point sera donc pour Moirans.
En même temps, Lilly a commencé son match marathon ( comme à son habitude ….). Elle remporte le 1er set au tie-break. Le 2ème set est très accroché et le suspens à son comble. Alors qu’elle n’est plus qu’à 1 jeu du match son, adversaire recolle au score et emporte le 2ème set 7/5.  Dans le 3ème set, Lilly continue de batailler, ne lâche rien et finit par s’imposer au bout du suspens et après près de 3 heures de jeu. Bravo, Super match !
L’espoir revient dans le camps Eybinois …. Surtout que Edith fait un très bon début de match et remporte le 1er set assez facilement. Mais elle se relâche un peu dans le 2ème et son adversaire en profite pour recoller au score. C’est parti pour  le 3ème set, Edith remet en place la tactique gagnante du 1er set,  et ça marche, elle s’impose dans le 3ème set.
Dans le dernier simple, la tâche s’annonce difficile pour Ingrid qui affronte une joueuse ex 3/6, mais elle est bien décidée à tout donner. Finalement, il n’y aura pas de gros combat puisque son adversaire blessée au poignet se voit contrainte d’abandonner.
La victoire est donc acquise pour Eybens qui s’impose 3-1 et va continuer l’aventure la semaine prochaine à Domarin.
Bravo à toute l’équipe et merci aux spectateurs venus nombreux nous encourager.

Phases finales championnats par équipe

Ce week-end début des phases finales dans les championnats par équipe sénior. 3 équipes sont qualifiées: l’équipe 1 femmes et les équipes 1 et 4 masculines.

Samedi après-midi l’équipe 1 femmes reçoit   Moirans. Dimanche matin, l’équipe 1 Hommes reçoit Uriage 3. L’équipe 4 est à quant à elle exempte de ce premier tour

Venez nombreux encourager les Eybinois et Eybinoises. Les matches auront lieu en extérieur ou aux couverts selon la météo.

ALLEZ EYBENS !!!!

Passage en 1/4 de final pour les 11/12 ans.

Mercredi nos mini guerriers ont remporté leur 5ème rencontre.

2 simples gagnés de main de maitres par Paul et Ethan, en 2 sets gagnants.
Paul et Mathieu ont enchainé sur leur double avec une belle entente et de belles interceptions.
Nos jeunes sortent donc de leur poule et démarreront les 1/4  de finales après les vacances.

Un grand BRAVO à tous les 3.

Résultat 11-12 ans garçons

Déplacement à Varces pour une rencontre ventée.

Notre trio a débuté par le double en intérieur. Malgré la blessure de Paul à la cuisse, nos mini guerriers étaient hyper motivés. Grâce à leur belle entente et leurs attaques, Paul et Ethan gagnent avec un magnifique match 6/1 6/1.

Les 2 simples peuvent démarrer simultanément.
On croit Ethan et Mathieu (joueurs des simples) connectés tellement les scores se ressemblent!!
Un grand bravo a Ethan qui remporte la victoire 6/0 6/2 ainsi qu’à Mathieu dont la victoire est remportée 6/2 6/2.

Belle performance de nos mini guerriers.
Un grand merci à Varces pour leur accueil et la ténacité de leurs joueurs

A mercredi prochain pour la dernière rencontre de poule à la maison!!