Mais qui pourra les arrêter ? Encore une fois, l’équipe 1 s’impose 5/0 à domicile, avec des matchs faciles dans l’ensemble. Au total seulement 19 jeux perdus sur 5 parties.
En 4, c’est Kiki qui s’impose tranquillement avec un 6/3 6/0 propre.
En 3, Alex coach a frôlé les 2 bulles, mais a finalement concédé un jeu.
En 2, Pierrot a infligé un 6/1 6/0 à 2000 à l’heure.
En 1, Alex (ou plutôt son fantôme) a réussi à s’en sortir en 2 sets malgré une absence totale de condition !
En double, Fred a fait son retour en équipe avec Pierrot avec un match bien solide.
Le tout s’est fini par une belle tablée à une vingtaine, avec lasagnes, cake, salades et desserts fait avec amour par les joueurs et les copains venus les encourager.
Merci à tous et RDV dimanche prochain 3 mai pour les 8èmes de finales, toujours à la maison ! On compte sur vous pour passer encourager les loulous et agrandir la table si le cœur vous en dit !
