Alors que nous devions nous déplacer a Charavines ce mercredi 27 novembre, la rencontre s’est joué dans nos tennis couverts ( car malgré le soleil les terrains de Charavines restaient impraticable)
Nos jeunes: Paul fourny (dit gaston) et Nicolas Pitone (dit rouquinoux) commencent leurs matchs. Leurs adversaires respectifs sont classés 30/5 et les nôtres 30/4 , Nico gagne son premier match sur un score de 6/3 6/4 sans trop de difficulté, mais surtout avec plus de combativité, et cela a payé. Félicitations a lui !
En même temps sur l’autre terrain c’est paul qui joue contre un adversaire solide. Il remporte le premier set 7/6, ensuite il a une petite baisse de régime et concède le 2ème 7/5. Et nous voila parti pour un 3ème set de feu: de très beaux échanges,de la combativité, de l’envie, mais cela ne suffira pas pour notre petit Paul il perd 7/6 dans le 3ème set. Au cours de celui-ci il sauve 5 ou 6 balles de match, en a une pour lui et là encore ça ne passe pas ! Charavines revient à 1/1 ! Un grand bravo a nos deux mini guerriers ils se sont très bien comportés.
Reste maintenant le double décisif pour une place en 1/2 finale. Nos mini guerriers sont remontés a bloc, ils savent qu’ ils n’ont pas le droit a l’échec. Ils nous font vibrer, ils jouent bien, ils sont en phase, ils commettent quelques erreurs mais au bout du compte ils s’imposent en 2 sets serrés.
C’est l’aboutissement d’une après-midi riche en émotions pour nos joueurs. Un grand merci aux mamans de Paul et Nico pour le gouter , ainsi qu’à l école de tennis adultes d’avoir patienté et décalé leur cours d’une 1/2 heure .
RDV mercredi prochain pour la 1/2 finale, qui se jouera au GUC. Un grand bravo a nos mini guerriers FORCE ET HONNEUR .


