Le club

Le Smash Club Tennis Eybens est un club familial d’environ 200 licenciés, porté tout à la fois sur la convivialité et sur les performances en compétition.
Débutant, pratiquant occasionnel ou compétiteur, vous trouverez de quoi vous satisfaire :

• des entraînements pour tous les âges, en apprentissage, loisir ou compétition,
  • des entrainements équipes avec une participation aux matchs par équipe +35 et matchs par équipe de Printemps,
  • des abonnements possibles pour des accès aux courts à volonté (extérieurs et/ou intérieurs)
  • un système de réservation par internet (Booky)

Et bien-sûr, de nombreux évènements toute l’année pour se retrouver, jouer, partager et s’amuser !

Sur les courts… Et à côté!

Le club est affilié au chéquier jeune Isère, aux chèques vacances et à la carte MRA.

SCTE, 8 rue du Château 38320 Eybens