Equipe 2 Hommes, victoire à domicile face à Saint Marcellin

Nous avons reçu ce dimanche l’équipe de St Marcellin.
 
Avec 1h de moins, on s’est retrouvé au chalet pour jouer au soleil malgré l’absence de vestiaires due à ce malheureux incendie du 29 janvier dernier.
Mais  l’occasion de jouer en extérieur par beau temps était trop belle pour ne pas la saisir !
 
Compo : Mathieu en 1 vs 15/4, Yannick en 2 vs 15/4, Baptiste en 3 vs 15/5 et Théo en 4 vs 40.
 
Nous voilà parti, Théo et Yannick attaquent.
Théo joue bien, son adversaire ne fait pas le poids, Théo s’impose en 2 sets pour son 1er match en simple !! Bien joué !
 
A ce moment là, Yannick n’en est qu’à 5/4 dans le 1er set… ça risque d’être long. Yannick menait par 2 fois dans ce 1er set, mais il perd le tie-break. 2-0 pour son adversaire, Yannick se savait pas trop comment faire pour se défaire d’un jeu sans trop de consistance et atypique. Yannick se reprend, 6/4 au 2eme. Son adversaire perd un peu pied et Yannick est sur sa lancée, 3eme set pour lui… set et match au bout de 3h30.
 
Entre temps, Baptiste avait commencé sont match. Mené 3-0 dans le 1er, coaché par Mathieu, il aligne 10 jeux d’affilé, il gagne le 1er 6/3, bien joué. Le 2eme set a été plus dure, très accroché, Baptiste perd le tie-break, c’est dur. Son adversaire ramène tout avec une grande adresse, Baptiste ne faiblit pas, il pilonne sans faiblir pour finalement s’imposer dans le 3eme, bravo, belle victoire au mental !
 
Aller, à Mathieu. Son adversaire est gaucher, il chope son revers et gifle bien son coup droit. Mathieu déroule bien le 1er pour s’imposer: beaux services, chops en coup droit à la Looping, amortis, son adversaire dit en rigolant “il est partout !”. Au 2eme, Mathieu est menée 3-1, heureusement il inverse la vapeur et s’impose 6/3 ! beau match, propre.
4/0 pour Eybens !!!!
 
Le double n’a donc que peu d’importance, la rencontre est gagnée !
 
Bravo à toute l’équipe. Ça donne confiance.
On s’est alors régalé par de bons plats maison 😉
Merci à toutes les personnes qui sont venues nous encourager.
 
Mode pique nique en l’absence de chalet
Les casquettes sont de sorties !

Laisser un commentaire