EquiPE 2 Hommes : ça s’annonçait tendu et ça a été très convivial

Tout commence samedi midi, nous n’avons toujours aucune nouvelle de nos chers adversaires de Saint-Marcellin. Nous les contactons et ils nous répondent « on pensait qu’il n’y avait pas besoin de vous appeler »… Soit…
Nous arrivons donc dimanche à 9h02 à Saint-Marcellin. Il y a une autre rencontre mais il y a 6 courts extérieurs donc pas d’inquiétude. Le soucis c’est que pas grand monde nous accueille, on ne sait pas trop contre qui on joue…Bref. 9h35 notre président commence contre un 15/5 et Yannick contre le président adverse, un 15/3.
Les deux rencontres vont durer. La palme à Eric qui terminera à midi et demi! Yannick perd 7/5 7/5 contre un joueur au jeu très ennuyant (dans tous les sens du terme). Pour une reprise ce n’était pas un cadeau! Eric et son adversaire vont nous offrir une formidable opposition de style, il va prendre le dessus à la fin du 3eme grâce à ses propres crampes à la main qui vont faire perdre son adversaire!
Baptiste va faire un super match contre un 15/4 solide, 6/4 et 6/4. Bravo Bat!
Emeric va gagner tranquillement en deux sets contre un 15/3.
La victoire est en poche.
Le double est quelque peu bâclé par Bat’ et Emeric, qu’importe. L’équipe de Saint-Marcellin nous a finalement très bien accueillis.
Prochain match au CEA.