Équipe 1 femmes: La belle série s’arrête

Dimanche après-midi l’équipe 1 femmes reçoit Bernin. Equipe très solide qui aligne en N°1 et 2 des joueuses classées 15/1 ( BE ) et 15/2. Ces points là vont être difficile à aller chercher 😉
Pendant que l’équipe 1 Hommes joue son double décisif sur le court N°1, Laurianne lance bien l’équipe en s’imposant sans trembler face à une joueuse qui fait ses débuts en compétition. 1-0 pour Eybens.
Séverine enchaine face à une joueuse 15/2 très expérimentée qui met beaucoup d’effets et de variations. Séverine réalise un super match, arrive mène à faire douter son adversaire en décrochant le 1er set 7/5. Malgré une défense héroïque, séverine s’incline dans les 2ème et 3ème set. C’est la régularité et l’expérience de la joueuse de Bernin qui feront la différence.  Très beau match malgré tout, bravo Séverine.
C’est le match d’Edith qui est le plus équilibré sur le papier et c’est bien le cas. Edith débute bien en remportant le 1er set, mais petit à petit son adversaire élève son niveau de jeu, ne fait plus de faute et contraint Edith a s’engager dans de longs échanges. Le 2ème set tourne à l’avantage de Bernin. Le 3eme set est très serré, indécis, on croit en la victoire d’Edith mais c’est finalement la joueuse de Bernin qui s’impose. Dommage, s’est vraiment pas passé loin !
Pendant ce temps-là, Ingrid s’est mesuré à la N°1. La logique est respectée, Ingrid s’incline mais a également réalisé un très bon match et a bien bataillé.   Cela fait 3 – 1 pour Bernin.
Pour le double Séverine et Carole sont opposées aux N°1 et 2 de Bernin. Elles commencent très fort et empochent le 1er set. Mais dans le 2ème set, la tendance s’inverse.  C’est dans le super tie break que tout va se jouer. L’expérience et le niveau des joueuses de Bernin feront la différence. Défaite logique donc mais très belle prestation des Eybinoises, qui ont opposé une belle résistance.
1ère défaite des Eyboinoise  en 3 rencontres, mais franchement pas de regrets à avoir, les eybinoises ont fait preuve d’une belle combativité. Bravo à toutes.

On termine à 20h30 le week-end marathon, qui n’aura pas porté chances à nos équipes.

Laisser un commentaire