Pas de montée pour l’équipe 1…

Mais on peut repartir la tête haute! Nous avons perdu 3-2, au double décisif.

Les matchs se déroulaient à Meylan, vu la météo… Un grand merci au passage à Vlad qui s’est bien démené pour trouver des terrains, et à Christine la juge arbitre de notre tournoi qui nous a permis de jouer la rencontre dans son club; merci, beaucoup!

Vlad et Damien commençaient la journée; Vlad à 15/2, Damien à 15/3. Damien perdait assez vite 6/4 6/3 face à un joueur solide contre qui il avait déjà perdu dans le passé. Un peu des regrets mais pas trop…
Vlad lui n’aura pas de regret: il a gagné en 2 sets solides, son jeune adversaire 15/2 n’a pas digéré son jeu d’attaquant. Bravo!
Allevard 1 Eybens 1.
Pierrre et Eric rentraient en lice. Mission impossible pour Piere face à un 2/6, très solide évidemment. Malgré tout Pierre aura montré de belles choses et aura pris du plaisir. Victoire logique pour Allevard qui mène 2-1.
Pendant ce temps, Eric sortait un gros gros match pour gagner en 2 sets rapides, et égaliser à 2-2!

Double décisif: les 2 équipes alignaient leurs vainqueurs des simples. Eric et Vlad s’y collaient pour nous.

Eric et Vlad

Malheureusement en face Allevard n’a quasiment fait aucune faute! Nos Eybinois avaient beau aligner de très beaux points, c’était à chaque fois à l’arraché alors qu’Allevard avait un peu de marge. Allevard l’emportait en 2 sets pour assurer la montée de division.

Bref, on a tout donné, on a fait ce qu’on a pu, c’est pas passé loin. Et l’an prochain ça passera!