Résultats équipes hommes du week-end

Equipe 1 victoire 5/0

Ce week-end, l’équipe 1 a su s’imposer face à une équipe de Schneider Electric nettement plus faible sur le papier.

En numéro 4, Éric a joué un match en toute sérénité : victoire facile 6/1 6/1.

En 3, Pierrot partait avec un handicap et sans être sûr de finir le match. Petite blessure au genou après une chute malheureuse en sortie de télésiège la veille… Sur une jambe, il a finalement réussi à s’imposer 6/3 6/3.

En 2, Alex C. s’est imposé 6/0 6/4, après un deuxième set finalement pas évident, mais sans grand danger.

En 1, Fred, malgré pas mal de fautes directes, a complètement dominé son match et gagné 6/1 6/1.

En double, la paire Alex / Fred commence à vraiment bien fonctionner. De bon augure pour la suite. Victoire 6/2 6/3.

Finalement, après avoir eu peur de ne pas jouer à cause de la pluie, le soleil est quasiment sorti et on a même pu casser la croûte dehors… Un accueil sympa sur le site de Schneider.

Prochaine rencontre à Gières le 22 mars !

 

Équipe 2: chauves devant! victoire 4/1

 
L’équipe 2 recevait Bernin 4 ce dimanche aux couverts. Et cela a été pour une victoire.
Damien l’emportait rapidement face à un jeune avec de bons coups mais irrégulier. Mathieu, pas content de lui, cédait en 3 sets face à un bon joueur. 1-1. Puis Yannick l’emportait également face à un jeune avec de bons coups mais irrégulier… qui était d’ailleurs le jumeau de l’adversaire de
Damien. 2-1. Wlad amenait la victoire avec un bon match, très solide face à un bon
jeune, avec de bons coups, et régulier. 3-1. Wlad et Damien terminaient pas un bon double face à 2 jeunes avec de bons coups, mais irréguliers. 4-1; belle victoire d’Eybens.

Prochains objectifs: gagner dimanche prochain à domicile contre Saint Paul de Varces, et écrire des articles moins répétitifs! 😛

 

 

Equipe 3 défaite 4/1

Dimanche beaucoup plus gris pour l’équipe 3 cette semaine. On se rend au Gua à 9h après la pluie du samedi. Les terrains sont trempés et impraticables. Ils n’ont pas fait les courses, ils sont 3… On se regarde dans le blanc des yeux et on décide de tester sur les extérieurs à Eybens. On a perdu plus d’une heure et demi, qq litres de gazole et la patience de Flo.

Côté court : Charles joue leur n°2 classé 15/4 qui le fait déjouer avec des coups sans puissance. Défaite en deux set : 2 et 2.
Emeric joue en 4 contre un 30/1 qui chope dans tous les sens, même en 1ère balle de service! 1er set catastrophe perdu 6-2, rien ne rentre. Les deux suivants seront plus favorable 6-2 et 6-0.
Clément commence donc à 1 partout contre un très bon 30. Son adversaire ne commet que très peu de fautes et Clément ne trouve pas la faille et perd en deux sets : 1 et 1. Il ne se rappelle même plus du score!
Flo a voulu jouer en 1 et a un joli cadeau : un 15/3 avec un gros coup droit. Flo joue son jeu tente des choses, se fait plaisir mais défaite logique en deux sets encore.
Les jeun’s veulent se rebiffer en double. Le 1er set va beaucoup trop vite 2-6. Dans le 2ème, après l’intervention du capitaine, ils prennent par trois fois le service adverse 6-2. Le super tie-break n’est pas très bien négocié avec trop de fautes en retour.

Défaite logique 4-1.

 

Equipe 4 victoire 5/0

Cette deuxième rencontre commence avec Christophe qui joue un marathonien qui remet tout! Chris fini par s’imposer en trois sets.
Seb et Leo gagnent facilement leur match et le double en deux sets.
Enfin Malik fait un match difficile  à classement égal. Après 2 sets accrochés il parvient à imposer son jeu (attaquer et volleyer) dans le troisième et offre le dernier point pour faire 5/0 !

 

Rendez-vous la semaine prochaine pour supporter les joueurs et joueuses du club !