Championnes !!

Après un parcours sans faute,  les filles se sont qualifiées pour la finale. Une première !  Restait une rencontre à gagner pour obtenir le titre …. ce qu’elles ont fait sans trembler !!

La rencontre débute à 14h et il n’aura fallu attendre très longtemps pour connaître l’issue de la rencontre.
Ingrid apporte rapidement le 1er point à Eybens.  Comme à son habitude, elle rentre tout de suite dans le match et prend rapidement l’ascendant pour s’imposer sur le score sec de 6/1 6/0.

Stéphanie, sur le terrain d’à coté a un peu plus de mal. Le stress est là mais elle s’accroche et empoche le 1er set 6/4. Une fois le 1er set en poche, ça devient plus facile, elle confirme dans le 2ème set!!  Ca fait 2-0 pour Eybens en moins d’1h30 , c’est bien parti ..

C’est au tour d’Edith, d’imiter les copines. Elle ne va pas trembler. En moins d’1 heure et un match très solide, elle imite Ingrid et s’impose sur le même score 6/1 6/0 et donne ainsi la victoire à Eybens.

Il est 16h30, un peu tôt pour savourer la victoire autour d’un apéro …. , alors Carole va faire durer la rencontre et signer le match marathon du jour.   Début de match un peu difficile pour Carole qui perd le 1er set 6/4. Elle renverse la tendance dans un 2ème set bien maitrisé: 6/2 et c’est parti pour le 3ème set.
Son adversaire bien décidé a donner un point à Nivolas Vermeille ne lache rien, Carole se trouve face à un véritable mur et finit par s’incliner au bout de près de 3 heures de jeu. Beau match malgré tout !

On peut maintenir savourer cette victoire avec les quelques supporters restés jusqu’à la fin  ( Merci à eux ! ) et avec Marie qui a aussi contribué au beau parcours de l’équipe en phases qualificatives et en demi-finales.

Merci également aux fidèles supporters venus nous encourager durant tout le championnat
La capitaine remercie toutes les joueuses pour ce beau parcours et donne rendez-vous dès le mois de mars pour les championnats sénior.

Encore Félicitations à toute l’équipe, bravo les Championnes !!!

( et une petite pensée pour le coach Alex qui n’a pu venir nous encourager mais a suivi la rencontre à distance )