Résultat Equipe 2 Hommes 11/11

Longue journée pour ce 11 novembre…la météo a été capricieuse et nous a obligé à jouer à l’intérieur.
Domène nous a accueillis dans un gymnase tout neuf, un seul terrain pour les 5 matchs. Et quel terrain !!!! une surface ultra-rapide qui nous a  donné du fil à retordre 😉
Marc débute cette rencontre avec l’envie de tout donner. Malgré sa détermination, les jeux défilent, 0/6. Marc a du mal à se placer sur son coup droit, la balle fuse… Au début du 2ème set,  Marc marque son 1er jeu, il est ultra motivé, mais son adversaire ne lui laisse pas le temps de se reprendre, 1/6… Eybens 0, Domène 1 !
Yves entre sur le terrain, il est vite mené 1/3, mais il remonte son adversaire 3/4. Cela ne suffit pas, 3/6 dans le 1er set. 2ème set un peu moins disputé, 1/6. Pendant ce set, Marius s’isole un peu pour se concentrer sur son match… Eybens 0, Domène 2 !
Nous prenons alors un petit encas pendant que Marius s’entraine avec son adversaire. Ils commencent le match à 12h.
1er set rapide, Marius s’énerve un peu, son adversaire sert bien et met beaucoup d’effet, 0/6. 2ème set, Marius fait de son mieux, il marque 1 jeu, mais le score n’est pas favorable, 1/6. Eybens 0, Domène 3 !!   😥
Yannick entre sur le terrain pour le 4ème simple. Dès les premières balles, il est surpris par la vitesse de la balle. Quelques jeux assez équilibrés, puis quelques breaks des 2 cotés. Yannick fait douter son adversaire et remporte le 1er set, 7/5.  Malgré une petite fatigue de son adversaire, celui-ci change son jeu et gagne le 2ème set, 3/6. 3ème set quasi identique au 2ème, Yannick est sur le point de remonter mais cela ne suffit, son adversaire sert mieux, 3/6…  Eybens 0, Domène 4 !!
On mange à 15h30 passé ! Après des forces retrouvées, le double débute avec Marc et Yves.  Malgré un score un peu sévère, il y a de beaux échanges, Yves et Marc se lâchent et font le spectacle. 1/6, 2/6… Eybens 0, Domène 5 !!
Dure journée, bonne ambiance et bonne expérience sur cette surface hors du commun.
A bientôt à Eybens pour la rencontre du 18 novembre !